LE 17 NOVEMBRE, 2021  

Tag_Recovery_Alert_Nov2021_V2.jpg

L’équipe de repérage Tag a récemment repéré cette Toyota Highlander Limited 2020, et voici les impressions de notre client :

 

« Nous avons été victimes d’un vol de voiture à deux reprises; la première fois en juillet 2020 et la deuxième fois le 4 novembre 2021. Lorsque nous avons eu récemment notre nouvelle voiture, TAG nous a été proposé et nous avons acheté le système de repérage par mesure de précaution dans le cas où un vol se reproduirait. Et c’est ce qui s’est passé ! Nous avons alors appelé Repérage Tag afin de signaler le vol et l’équipe s’est empressée pour localiser notre voiture. Lorsque j’ai parlé avec l’équipe de Repérage Tag, ils nous ont tous donné un sentiment de réconfort et d’assurance que l’équipe de repérage Tag retrouverait notre véhicule, et elle l’a fait ! Nous avons reçu un appel de Repérage Tag le jour même, quelques minutes après l’heure du déjeuner, nous disant qu’ils avaient localisé notre voiture.

 

Merci pour le repérage très efficace de notre voiture ! Tous les concessionnaires et même les forces policières devraient travailler avec vous pour aider à résoudre le vol de véhicules. Je le recommanderai fortement à tous ! Celui-ci permet de résoudre assurément le vol de voiture le jour MÊME ! » 

Dame R.

 

Il n’y a rien de plus gratifiant que de recevoir ce genre de message d’un de nos clients. Du service à la clientèle à l’installation et en passant par le repérage du véhicule, toute notre équipe est dédiée à offrir une tranquillité d’esprit à nos clients et à récupérer leur véhicule sain et sauf !

Les voleurs frappent à deux reprises !

Le 17 novembre 2021

Les voleurs frappent à deux reprises !

L’équipe de repérage Tag a récemment repéré cette Toyota Highlander Limited 2020, et voici les impressions de notre client :
« Nous avons été victimes d’un vol de voiture à deux reprises; la première fois en juillet 2020 et la deuxième fois le 4 novembre 2021. Lorsque nous avons eu récemment notre nouvelle voiture (...)

Le 1 juin 2021

Saisie de véhicules volés en hausse

Consultez l'article publié dans le Journal de Montréal pour en savoir plus à propos de l'augmentation spectaculaire des vols de véhicules au cours de la dernière année, de la façon dont Montréal demeure une plaque tournante d’envoi de véhicules volés à l'étranger et comment Repérage Tag a permis d’aider les autorités à récupérer des véhicules volés au port de Montréal depuis une dizaine d'années!

Le 6 juin 2018

Un réseau démantelé grâce à Tag

Saviez-vous que 75 % des véhicules volés sont destinés à l’exportation à l’étranger? Selon Freddy Marcantonio, vice-président développement des affaires et distribution chez Tag (système de repérage), il existe un nouveau phénomène : Les véhicules sont volés à Montréal, conduits à Toronto et retournés au port de Montréal dans des conteneurs pour l’exportation.

Le 24 mai 2019

Voler un véhicule à clé sans contact: un jeu d’enfants

Avec la technologie, il est plus facile que jamais de voler des véhicules fonctionnant avec des clés électroniques sans contact et les criminels n’hésitent pas à en profiter.

Le 23 mai 2019

Vols de voitures: un crime qui coûte cher aux victimes

Les vols de voitures sont de plus en plus fréquents dans la région de Montréal. Selon le Bureau d'assurance du Canada, six provinces ont connu une augmentation de vols entre 2016 et 2017. Au Québec, la fréquence de ce crime a grimpé pour une première fois en dix ans. Des experts en sécurité s'inquiètent car les voitures sont plus faciles à voler. Le reportage de Vincent Maisonneuve.

Le 9 septembre 2016

Le système Tag sauve les vacances d’une famille québécoise

En vacances d'été en Floride, une famille québécoise a eu la mauvaise surprise de se faire voler son VUS, un Cadillac Escalade d’une valeur d’environ 70 000 $, stationné au pied d’une résidence de Fort Lauderdale.

Le 3 septembre 2015

Cargaison de 10 M$ volée en plein jour

La forteresse que représente le port de Montréal a été le théâtre d'un audacieux vol d'une cargaison valant 10 millions $ au cours de la journée de mercredi.