top of page

Accueil / Nouvelles / Article          Home / News / Post

Tag Tracking logo

Les voleurs frappent à deux reprises !

LE 17 NOVEMBRE, 2021

L’équipe de repérage Tag a récemment repéré cette Toyota Highlander Limited 2020, et voici les impressions de notre client :



« Nous avons été victimes d’un vol de voiture à deux reprises; la première fois en juillet 2020 et la deuxième fois le 4 novembre 2021. Lorsque nous avons eu récemment notre nouvelle voiture, TAG nous a été proposé et nous avons acheté le système de repérage par mesure de précaution dans le cas où un vol se reproduirait. Et c’est ce qui s’est passé ! Nous avons alors appelé Repérage Tag afin de signaler le vol et l’équipe s’est empressée pour localiser notre voiture. Lorsque j’ai parlé avec l’équipe de Repérage Tag, ils nous ont tous donné un sentiment de réconfort et d’assurance que l’équipe de repérage Tag retrouverait notre véhicule, et elle l’a fait ! Nous avons reçu un appel de Repérage Tag le jour même, quelques minutes après l’heure du déjeuner, nous disant qu’ils avaient localisé notre voiture.
Merci pour le repérage très efficace de notre voiture ! Tous les concessionnaires et même les forces policières devraient travailler avec vous pour aider à résoudre le vol de véhicules. Je le recommanderai fortement à tous ! Celui-ci permet de résoudre assurément le vol de voiture le jour MÊME ! »

Dame R.

Il n’y a rien de plus gratifiant que de recevoir ce genre de message d’un de nos clients. Du service à la clientèle à l’installation et en passant par le repérage du véhicule, toute notre équipe est dédiée à offrir une tranquillité d’esprit à nos clients et à récupérer leur véhicule sain et sauf !

23 vues

Comments


bottom of page