1. Pourquoi Tag
 
Pourquoi Tag Why.html
À Propos About.html
Produit Product.html
Partenaires Partners.html
Achat Purchase.html
Contactez-nous Contact.html
. home.html

 

Prévention, Identification électronique & Repérage

Questions faq.html
• English ../tag_en/Why.html

 

Tout le monde peut être victime du vol de son véhicule. C’est une réalité pour chacun d’entre nous, que nous conduisions une auto récente ou plus ancienne, luxueuse ou économique. Les modèles plus anciens et plus populaires sont généralement volés pour les pièces tandis que les autos plus récentes et plus exclusives sont généralement volées pour l’exportation. Les véhicules sont toujours volés lorsqu’on s’y attend le moins : stationné au cinéma, au centre commercial, au restaurant ou même dans votre propre entrée! Un voleur expérimenté est capable de partir avec votre auto en moins de 30 secondes. Même un véhicule équipé d’un système d’alarme traditionnel peut être volé en deux minutes à peine!

Au Canada, en moyenne 160 000 véhicules sont volés chaque année, soit un toutes les 3,5 minutes. L’est du Canada (le Québec et l’Ontario) est considéré comme la zone chaude du vol d’automobiles au Canada et même en Amérique du Nord. Au Québec, plus spécifiquement, le taux de récupération des autos volées est nettement plus faible que la moyenne nationale de 75 % : le taux québécois se situe à environ 30%.

Même avec l’arrivée de plusieurs nouvelles technologies de repérage des véhicules et de prévention des vols, le vol continue à représenter un problème grave pour les propriétaires de véhicules. Le repérage du véhicule par lui-même ne fait rien pour empêcher le vol de se produire. La majorité des systèmes antivol sont faciles à enlever ou à contourner et ne dissuadent pas vraiment les voleurs.


 

À la différence des systèmes traditionnels de repérage des véhicules, le système TAG n’a pas besoin d’être relié au système électrique de votre véhicule par des câbles. Le besoin de câbles a pour effet de limiter les endroits où un système traditionnel peut être caché, ce qui le rend vulnérable car plus facile à découvrir, désactiver ou retirer. De plus, étant donné qu’ils s’appuient sur les communications radio dans les deux sens avec un réseau réservé ou avec des satellites, ils sont faciles à détecter, à brouiller ou à rendre inutilisables avec des dispositifs bien connus tels que les brouilleurs d’ondes.



Les systèmes plus traditionnels comme les alarmes audibles et les anti-démarreurs sont très faciles à contourner. Ces systèmes sont également câblés sur l’alimentation électrique principale du véhicule. Les fils menant à la sirène sont faciles à trouver et à sectionner afin d’éviter l’activation de l’alarme durant un vol. Par ailleurs, le grand public est de plus en plus indifférent au son des alarmes d’automobile en raison du « syndrome des fausses alarmes », ce qui donne encore plus de marge de manœuvre aux voleurs.

Votre choix du système TAG signifie non seulement que vous avez acheté le meilleur système de protection des véhicules du monde mais également que vous vous donnez la paix d’esprit de savoir que votre auto est à l’abri des voleurs. L’important est d’empêcher le vol de se produire. Étant donné que la plupart des systèmes peuvent être contournés, la DISSUASION est la seule méthode qui a fait ses preuves pour la prévention des vols!

 

Voyez notre tableau comparatif des bénifices du système Tag

 


 Cliquez ici

 

 

Prévention, identification électronique & repérage en un seul système

 


 


WWW.TAGREPERAGE.CA

RÉSEAU SANS FIL OTODATA INC. 7107 route Transcanadienne, St-Laurent, Qc. Canada H4T 1A2 Boîte postale / P.O. Box 440

Les marques de commerce, appellations commerciales, noms de domaines et logos (TAG) qui apparaissent dans ce site web

sont des marques de commerce enregistrées de RÉSEAU SANS FIL OTODATA INC. The trademarks, trade names, domain names

and the (TAG) logos appearing in this web site are registered trademarks of OTODATA WIRELESS NETWORK INC.

Droit d’auteur / Copyright 2010. Brevet canadiens et internationaux. Autres brevets en instances.

Canadian and international patents. Other patents pending.

 

 

Prévention

 

Équipe de repérage attitrée

 

Identification électronique

 

Repérage

 

Pas de frais mensuels & abordable

 

Réseau sans-fil breveté

 

Surveillance et vérification 24/7/365

 

Garantie limitée de 5 ans

 

Technologie anti-brouillage d'ondes

 

Aucun branchement et complètement autonome